Aujourd’hui c’est dimanche dc journée à la cool ! Surtout que 2 grosses journées de transport m’attendent. Je dois bosser un peu ce matin (déclarations Ursaff, TVA et mettre à jour la boutique de Campos de Ibiza car les fêtes sont enfin finies en Espagne). Ms bosser avec un jus de mangue frais, c’est cool 🙂

J’ai RDV à 14h avec Keisha à l’hostel dc matinée à la cool… A 13h, elle me dit que ce sera plutôt ce soir (à mon avis elle s’est emballée lolll je pense que je ne vais pas les voir : du déj chez elle ce midi, c’est passé à un déj au resto, maintenant un dîner… Et je repars demain. Let’s see… J’ai zappé le petit déj pr garder de la place pr le déj ms vu qu’il y en a plus, je me commande un wrap à l’AJ (125P).

Bon allez, le ciel bleu décide de faire une apparition, du coup je sors ! L’île de Boracay fait 7km de long sur 500m de large dc je vais voir de l’autre côté à quoi ça ressemble et là, surprise ! Un vent de ouf, des kites par dizaines, impressionnant. Plein de touristes blancs, des clubs de kite à foison, c’est vraiment une autre ambiance comparé à White Beach !

Je me fais une bonne balade de ce côté. Puis retour à White beach pr un peu de lecture sur la plage. Il y a plus de monde qu’hier encore avec le soleil qui a pointé son nez. Je reste là pr admirer le célèbre coucher de soleil sur White Beach. C’est dingue, les gens s’amassent devant une cinquantaine de bateaux, on dirait le départ d’une régate. 17h30, les nuages sont sortis ms c’est chouette qd même ! Les gens viennent tous se prendre en photo devant. Et juste le regarder non ? Je vais ensuite me balader ds D-Mall et m’offre un petit souvenir des Philippines, un mobile en lampirong, un coquillage… C’est tellement rare de trouver des trucs ici ! Retour vers 18h30, no news de Keisha dc apéro ! Il y a un peu de monde au bar ce soir dc je papote avec Nina, une Canado-philippine ; Luc et Eric, 2 gars d’Afrique du sud, un Brésilien… Soirée très sympa, on fait la fermeture du bar.