Réveil vers 8h ms ce matin, je peux traîiiiiinnnnerrrrrrrr au lit ! Mise en route tranquille, je descends prendre mon petit déj et je dis au revoir à Valentin et Laura, eux aussi ont été pris par le virus 1peace et ont du mal à partir lolll Matinée à la cool, avec un peu de blog car j’ai du retard ! Je booke aussi un massage pr cet aprèm 🙂 Le temps est bizarre, gris ms hyper lumineux.

Oh ben les plongeurs reviennent de la plongée du matin sans le bateau. Il s’est fait percuté par des locaux qui viennent collecter les taxes de plongée. Les bangkas n’ont pas de marche arrière et ils ne savont pas bien aborder dc bim, gros trou ds la coque. John John a foutu ttes ses fringues ds le trou et a réussi à ramener le bateau sur le rivage (un autre bateau est allé chercher les plongeurs qui se sont retrouvés un peu seuls en ne voyant plus le bateau lolll). Emeryc est allé au bateau, 50cm d’eau dedans déjà, moteur sous l’eau… Ils ont écopé et ramené le bateau à 1peace à l’aide d’un bambou. On constate le trou, ah qd même ! Bon ben il va falloir des bras pr remonter le bateau sur la plage, en plein soleil car ça s’est levé !

Aprèm à la cool, il repleut loll Massage top à 16h (600P) 🙂 Pr le family diner ce soir, un excellent poulet fondant avec une sauce épicée, une salade d’aubergines au lait de coco et du riz ! Délicieux 🙂 Soirée bière / jeu de Bonenza, minuit au lit.