Réveil à 7h30 après une grosse nuit réparatrice, je n’ai entendu personne rentrer ds le dortoir hier soir. Dernier petit dej ds le jardin de la guesthouse. Je papote avec un néerlandais qui dormait ds le dortoir. Il a encore une semaine ms on se commande un grab pr aller à l’aéroport ensemble (124 P). Même si on est à côté, les tricycles ne peuvent pas y aller. Enregistrement rapide. Ah, heureusement que j’ai gardé de l’argent car il faut payer une taxe de sortie de 850 P. C’est valable uniquement pr Cebu, et ils st en période de transition donc tout achat de vol après sept 2019 devrait inclure la taxe déjà.

Ouh, un burger king après les douanes ! Imposs de résister, je n’en mange jms, juste ds les aéroports, en voyage 😎 Grand duty free et qq boutiques. Ms pas de sacs étanches de plongée…

Embarquement à l’heure, comme d’hab. Décollage de Cebu à 11h55 – vol Eva Air (2h50 de vol). Arrivée à Taïpei à 14h45. Maintenant, je vais tester le concept de 9h d’escale et je ne peux pas sortir… Balade, shopping, c’est long lolll Le décollage est prévu à 23h50, à l’heure 🙂

J29 : Retour vers Cebu
J31 : Paris toujours en grève