Réveil 9h30, tranquille. Tout le monde est calme ce matin après la fiesta d’hier. Matinée à la cool. Jam est allé plonger ce matin. On a prévu d’aller visiter des trucs ensemble à son retour. Dc en début d’aprèm, c’est parti ! Un petit arrêt à son club de plongée pr faire remplir son dive book et au programme : les Chutes de Kawasan, à 30 min de scooter de Tubod et Balete tree, un arbre centenaire.

On commence par les chutes. Une bonne descente un peu glissante avec un guide et nous y voilà ! On est tt seul 🙂 Le guide nous fait une petite démo de saut avec la corde. Perso, je m’abstiens et vais plutôt de l’autre côté de la cascade. Moment sympa ! Puis il faut remonter, ça va plutôt vite en fait. Jam est mort lolll On fait une pause avant de repartir. Le guide est gratuit ms je lui file 100P. La prochaine étape est l’arbre centenaire… Droit d’entrée 20P mais il est juste devant nous. Une petite photo et on s’installe ds le bassin à fish pedicure. Ils se régalent avec moi. Jam est moins téméraire et n’y reste que 2 sec lolll Retour tranquille à l’hostel.

On fait un arrêt à la boulangerie pr acheter des petits pains, des cheese bread, sucrés et il faut chercher le fromage lol). L’hostel est encore calme, les autres ne sont pas rentrés. On papote avec Rita, la proprio. Et ds la foulée, on décide d’inaugurer le devant de son comptoir avec des petits mots, pas facile sur la tôle ondulée ms je suis plutôt fière de ma tortue ! Ils sont chauds pr ressortir ce soir mais ce sera sans moi, j’ai la dalle donc je veux retourner à la pizz et je me fais même plaisir avec un bon verre de vin. Retour tranquille à l’hostel, je discute avec Rita qui attend des hôtes tardifs. Au lit tôt avec des séries.