C’est le grand jour pour Adrien et Yaël et les 3 derniers jours de plage pour nous. Réveil à 8h15, ça va, la musique a du cesser à 6h. Pdj sur notre balcon. Petit tour à la pharma pour aller acheter un dernier flacon d’anti-moustiques et un peu de crème solaire moins forte. 10h, on est en mode sardines sur la plage 🙂 Plein de vendeurs en ts genres passent. 12h30, on bouge car la ville regorge de vendeurs de bijoux, fringues… On va aller voir. 13h30, ceviche typique dans la rue 🙂

14h, on peut retourner faire la sieste à la plage. Il y a davantage de marées ici, la mer monte vite 😉 15h15, il est temps d’aller se préparer pour le mariage. Douche, habillage et même maquillage ! 16h15, on arrive à la Gondola, tout le monde est beau ! 16h45, la cérémonie commence sur la plage : autel, chaises décorées et entrée de la mariée au bras de son père, c’est magique et très émouvant. Cocktails, mots des mariés, séance photo au coucher du soleil et la fiesta commence à 18h. Le rêve de pouvoir danser pieds nus.

L’ambiance franco-équatorienne est très sympa, il y a pls chanteurs live, un photographe et même un caméraman ;-). Vers 20h30, dîner buffet, ça fait du bien de recharger les batteries ! Du champagne et du Merlot, je ne vais pas dire que ça me manquait mais c’est très appréciable 🙂 12 jarretières, des déguisements, très cool. A 1h, lâcher de lanternes sur la plage et à notre retour, le DJ remballe ses platines. Apparemment, ça n’était pas prévu. Long moment de flottement et vers 2h, on décide d’aller finir la soirée dans les bars / boîtes en ville. Coucher 4h !

J15 : Bienvenida a Montañita
J17 : Dimanche à la cool