Lever 7h (encore ! lol). Pancakes à la GH et départ à 8h pour notre journée d’excursion (11 dans le minibus). 9h15, on est à Erawan Falls, le parking est presque vide, cool car on nous avait dit que ça pouvait vite être blindé ! 7 cascades se succèdent sur un parcours d’environ 1,5 km. On se fait des pauses baignades, c’est sympa 🙂 Il n’y a pas trop de monde.

13h, déjeuner Pad Thaï au n°6 😉 Ca me requinque car cette promenade avec la chaleur m’a bien crevée. Le parking s’est bien rempli (de russes en string lol). 14h, départ pour Kravae Cave, sans grand intérêt, un bouddha dans une grotte. On poursuit par Wooden Bridge. On était passé dessus en train, là c’est juste l’occas de faire des photos marrantes. Ensuite, on prend un petit bout du train Nam Tok / Kanchanaburi et on doit aller au Pont de la Rivière Kwaï, mais il pleut à verse donc on zappe (nous, on s’en fout, on l’a déjà vu). On se fait déposer devant l’agence pour prendre nos billets pour Ayuthaya. Fin de journée à la cool.

Dîner à Jolly Frog, conseillé par le Routard. Le resto est énorme et blindé. 1h pour être servi, ça a été la seule fois du séjour où ça a été si long… avec un personnel pas très aimable. Au dodo à 22h30, on se fait de bonnes journées quand même, on se reposera sur les îles !