Lever 8h30, c’est plutôt bruyant dehors. Prévisions de budget et de lessive et on bouge vers 10h pour aller prendre notre pdj au Corner, endroit très sympa avec des pdj très bon marché : 90 B pour un american breakfast. Vers 11h on part visiter les temps en alternance avec les magasins 🙂 On a prévu de faire un peu de shopping à Chiang Mai, et même la session cartes postales.

  • Wat Chedi Luang
  • Wat Phra Sing. On rencontre des élèves qui doivent poser des questions aux touristes pour pratiquer leurs cours d’anglais, pas gagné lol Et on a été récompensée de notre temps par 2 « jolis » sets des rois.
  • Wat Chiang Man après une petite pause jus, ça tape bien !

Retour par Moon Muang et on trouve une agence, Green Eco Tour, qui propose des excursions pas vues ailleurs. Le gars inspire confiance, on booke 2 excursions :

  • Demi-journée Doi Suthep et Handycraft pour 550 B par pers
  • Journée triangle d’or pour 950 B par pers

Détour par la banque mais super, impossible de retirer, LCL m’a bloquée ma carte malgré mon passage chez eux pour les prévenir de mes vacances 🙁 Heureusement la 2è fonctionne. Grignotage au Corner et 16h, piscine ! L’eau est trouble et fraîche mais ça fait du bien. Séance Cartes postales, lessive (25 B / kg) et à la nuit tombée, on file au Saturday Night Market. Il est énorme, on le fait en entier, on se lâche en shopping et on ne rentre qu’à 23h30. Pfiou !! 😉

J12 : Départ pour Chiang Mai
J14 : Doi Suthep et Handycraft