Après une bonne nuit, le réveil à 5h50 n’est pas si difficile. Le minibus nous prend à 6h10 et nous dépose après qq centaines de mètres près d’un gros bus à 2 étages, dans lequel tout le monde dort lol On part vers le port, en dehors de la ville. 7h le ferry démarre, on a changé nos vouchers contre des stickers fluos et on pose tous nos sacs en vrac sur le pont du navire. Tout le monde est calme, le ciel est très gris 🙁 On arrive à 9h45 à Koh Tao, les sacs sont débarqués sur un toboggan, j’espère que mes chaussures sont tjs bien attachées lol Foule de taxis au bout du ponton, on avance un peu, on prend un pick up et j’appelle pour booker une chambre car sur les îles, c’est le jour même. Le ferry desservait Koh Tao, Koh Phan Gan et Kho Samui mais tout le monde descend à Koh Tao. Chambre confirmée à In Touch GH. Bungalow nickel, salle de bain version nightclub avec un filet d’eau au robinet et douche froide, terrasse, bar / resto sur la plage. Ah ici on doit aller s’acheter le PQ.

On se commande un jus vue mer et vlan, y r’pleut ! Et ça ne va pas s’arrêter. On passe l’aprèm à boire / manger et même se faire un baccalauréat dans un autre bar. Retour au bungalow à 17h en poncho, c’était bien le seul vêtement que je n’avais pas encore utilisé. Lecture et on ressort à 20h pour dîner dans notre GH, il pleut toujours. On a assisté aux préparatifs d’un mariage sur la plage, j’espère pour eux que ça va s’arrêter lol Une petite prière pour que Bouddha ns arrange ça et au lit à 22h30.