Réveil à 7h après une nuit super bruyante, les voisines et la sonnette à 2 ou 3h du mat 🙁 Pdj avalé en 4è vitesse, à 7h40 on part à pied à la gare, le rdv est à 8h. Départ 8h30, on n’est que 4 ds le minibus 🙂 J’ne profite pour essayer de rappeler les hôtels de Koh Lanta, et j’ai réussi 🙂 2h30 de route pour Krabi, on nous débarque pour attendre un autre minibus, j’en profite pour voir comment aller à Surat Thani pour quand on repassera ds qq jours. On repart à 11h45 dans un minibus blindé, je suis coincée au fond entre pls allemands qui se croient tout seuls et ont tendance à picoler pdt le trajet… Encore pas mal de route, 2 bacs et un tuk tuk, on arrive à Andaman Sun Flowers à 14h (la dame avait dit 3h30, c’est bien 5 bonnes heures !).

L’hôtel est charmant, un joli petit bungalow en bambou avec hamac devant. On pose nos affaires et on file direct à la plage !! On déjeune face à la mer, après s’être baignées, au Nautilus Marina. Baignade, bronzette, d’autres vacances commencent ! C’est magnifique et calme ! On admire le coucher de soleil, on s’offre un apéro vue mer et là vlan, énorme pluie tropicale ! On est à 10 min de l’hôtel mais ça dure, on enchaîne les bières en papotant ave un barman albanais bien gentil qui bosse à Londres. C’est cool, on rentre tard, la pluie a cessé.