Réveil 8h30, tout le monde est déjà sorti du dortoir, j’ai rien entendu. Je me lève vite fait pr faire une bise à Sharon qui s’en va. Les garçons se préparent pour l’ascension du Pic Papagaio, 8 km de rando pour grimper au point le plus haut de l’île, sans façon 😇. Vous le voyez sur la photo ci-dessous, c’est le pic « bec de perroquet » tout en haut !

Je traîne et j’en profite pour faire faire une lessive (35 Rls à l’hostel). Vers 11h30, je décide d’aller me poser à praia Julia. C’est le week-end de Pâques qui commence, c’est blindé. La marée monte, la plage n’existe presque plus, il ne reste que le bar… Distraction avec un chien trop drôle qui passe son temps à courir après une balle ds l’eau et à s’ébrouer sur moi… certainement sa façon de me rafraîchir loll

Retour à l’hostel en milieu d’aprèm pour un peu de calme… Le jardin est vraiment sympa… Un brésilien est en train de se faire un steak avec des patates, ça donne envie. Ça sera ça pour notre dîner aussi. On descend en fin de journée au supermarché acheter un gros morceau de viande avec patates, salade de tomates et ananas en dessert. Manuel cuisine et je fais la vaisselle. Trop bon ce dîner 😎 On est crevés ce soir (de quoi ? je ne sais pas, de rien foutre sûrement), 21h au lit.

J8 : Tour des îles paradisiaques
J10 : Journée à Praia Julia bis