Réveil 8h, on dort mieux sans personne au dessus 🙂 Petit déj et packing. Je dois prendre le ferry de 10h, l’organisation Easy Transfer est vraiment top. On me tape ds le dos sur le chemin, ce sont les allemands qui partent en excursion.

Ferry, à nouveau sur le toit, toutes les nanas sont en soutifs lolll allez, pourquoi pas 😂 Gros dispatch de tout le monde ds différents mini-vans. Fangio au volant, c’est dur de dormir, les dos d’ânes nous font bien sauter. Ms on arrive à l’heure cette fois, 14h15, je me fais déposer devant l’hôtel Oceano Copacabana, qui est à un coin de rue de l’appart Airbnb de ma copine Amina que je rejoins pour qq jours.

Installation, ça fait du bien de s’étaler un peu. Petite salade de fruits de bienvenue, avec un fruit que je ne connaissais pas, la pomme cannelle, pina en portugais. Balade sur le front de mer de Copacabana et ma 1ère Caïpi ! Courses au supermarché. Un gros plat de pâtes avec du poulet et au lit tôt. Je teste le canapé-lit, par terre. Pas de drap dc je prends le couvre-lit en guise de draps du dessous. Je tourne et retourne, un peu comme un chien qui gratte sa couverture ds son panier, vous voyez le genre ? 😂😂

J11 : Journée à Praia Julia ter
J13 : Copa… Copacabaaaaana