Réveil 9h15 ! Le soleil brille aujourd’hui et il fait carrément bon ! Déj avec des restes du kebab puis short, baskets et c’est reparti pour un dernier tour de ville, avec un brin de nostalgie tant cette ville est agréable à vivre. Je conviens néanmoins qu’elle m’a présenté son meilleur visage avec soleil et soleil presque tous les jours. La reine doit valider car son yacht est encore là !

Regardez bien sur cette dernière image juste au-dessus, au bout des cailloux, là où il y a quelques tâches de couleur, ben c’est Ariel ! Ah, un dernier point important à noter quand vous vous baladez à Copenhague, les lignes lisses au milieu des pavés… Quand vous en croisez, c’est le repos pour tout le monde : joggueurs, cyclistes et piétons donc les trottoirs sont vides et les gens sont concentrent sur ces bandes… et les piétons ne sont pas vraiment prioritaires 🙁

Retour à l’appart à 16h pour refaire mon sac, vider ma chambre, le départ approche… Xav rentre à temps pour une dernière bière et vers 17h30, il me raccompagne à l’aéroport. Ciao Xav et merci beaucoup pour ton accueil et ces vacances bien remplies !

Après 15 jours de liberté, il faut remettre le masque dans l’aéroport… Il n’y a que 2 comptoirs d’enregistrement pour tous les vols Vueling, Xav a le temps de rentrer que je n’ai toujours pas enregistré. Ah cool, je peux garder mon sandwich pour dîner à bord. Le vol est à 20h25, embarquement nickel cette fois. L’avion est plein et super bruyant, notamment le gars devant moi, non masqué, qui a déjà pris plusieurs apéro, parle super fort et soule tout le monde… Zen et patience, ça va aller. 2h plus tard, atterrissage à Orly, récup bagage nickel, toilettes sales… Welcome back ! Un uber pour rentrer et à 23h je retrouve mon petit appart. Hygge !!

J14 : Shopping à Copenhague
Budget / Impressions