Nuit un peu rude, les planches du lit avaient des épaisseurs différentes. Oh doudou cheval, tu ne rentres pas ds la yourte ! Départ à 8h15 pour une longue journée de route, bumpy road again ! 11h, arrêt dans une autre famille, plus riche celle-là, pour le airag (dans les bidons bleus) et le fromage. Je craque !!! On donne d’autres petits cadeaux (bonne idée peu encombrante, les ballons gonflables pr les enfants !).

Puis on fait plusieurs arrêts dans des familles sans comprendre pourquoi. En fait, Jacky et Oyuka veulent nous faire plaisir et nous trouver une marmotte fraîchement chassée. La 3 famille est la bonne 🙂 La dame vide la marmotte devant nous, Jacky mange la vésicule toute fraîche, ils la roulent dans un bout de journal et hop, sous notre siège. Déj à 13h dans un village, des noodles encore, avec du ketchup pour faire passer le goût… Sympa les toilettes doubles en plein air ! On poursuit notre longue route jusque Moron. On traverse une rivière profonde, une forêt très étroite avec un chemin défoncé, nickel avec notre van est tout-terrain. Dîner resto, on est morts ce soir !

Un petit tour au supermarché et on va dormir dans une Ger GH. C’est plusieurs yourtes posées dans un jardin, on est en ville ce soir ! J’explose mon lit en m’asseyant dessus lolll On joue un peu, le feu du poêle est éteint, plus de bois, on va se cailler cette nuit !!

J4 : En route vers Ögii Lake
J6 : Douche et courses à Mörön