Réveil matinal donc au boulot, eh oui j’ai réussi à prendre des vacances mais mon ordi est de la partie. Ce matin, on fouille un peu plus le quartier Art Déco : on remonte Ocean Drive jusqu’à la 22è, on va voir les halls d’entrées de qq hôtels : hôtel Victor et ses lampes méduses, le Delano et son décor théâtral conçu par Starck, the W avec son côté nordique, the Shore Club et son ambiance à la Majorelle,…

Il fait chaud et humide, on veut prendre un smoothie à Lincoln road mais ils ne sont pas là auj. On part de l’autre côté de l’île pour aller déjeuner au Lime, sur Alton / 15st mais ça n’existe plus donc on prend des sandwichs au 7/11 et on déjeune au calme dans Flamingo Park. Retour à l’AJ vers 14h, puis aprèm plage 🙂 Il y a plus de vagues auj. Retour pour le dîner, mexicain avec riz/poulet et tortilla. Ce soir, il y a concours de sculpture de citrouilles, c’est bientôt Halloween ! Bon, tout le monde finit 1er mais la nôtre est plus belle ! Allez, une bière pour fêter ça 😉

Tous les soirs, l’AJ organise des soirées dans les clubs alentours. Le concept : entre 15 et 20 $, open bar à l’AJ pendant 30 min puis direction le club en bus. C’est pas mon truc, 23h30 au lit.

J2 : Découverte de Miami Beach
J4 : Plage à Miami Beach