Réveil à 9h, encore une bonne nuit. Je regarde mon tél et SMS + email à 1h30 du mat disant que mon vol est retardé de 12h50 à 14h10… Ms qu’on doit qd même venir… OK… Mise en route tranquille et vers 10h, départ vers la Plaza de Armas pour prendre le bus (50 min). En arrivant à l’aéroport, le vol est annoncé à l’heure donc je passe directement les contrôles puis petit déj au… Burger King ! Youpiiiiiii. 12h10, c’est l’heure théorique d’embarquement, tout le monde est en file ms il n’y a aucun personnel Transavia dc a priori le retard est vrai. Je mange mon burger ds le coin qd même.

1h plus tard, les gens st tjs debouts à faire la queue, j’ai du mal à comprendre le concept. On finit par embarquer vers 13h30. Le pilote nous dit qu’ils ont fini tard hier soir (moi aussi et pourtant je suis là !), qu’ils n’avaient pas le bon nb d’heures de repos dc ils ont dû décaler le vol. 2 trajets Transavia et 2 retards sur ce voyage 😉 Vol nickel, il pleut à Paris ms je m’attendais à plus frais. Je suis motivée pr attendre l’Orlybus ms y’a un troupeau de gens mal rangés, pas de bus dc ça va être la foire pr monter (c’est compliqué de se mettre en ligne ?). Tjs aucun bus en vue donc tant pis, ça sera taxi, flemme d’attendre ! Il pleut dc Paris est bouché, je finis par arriver vers 17h30 à l’appart. Vite, supermarché car je reçois pr l’apéro. On va goûter le vin à l’orange que je n’ai pas eu le temps de tester à Séville et que j’ai acheté à l’aéroport. Buenas nochesssssss !