Réveil à la cool vers 9h. On profite du petit déjeuner : un gros buffet et table vue mer, y’a pire pour commencer la journée. Aujourd’hui, on va à Sal Rei pour découvrir la ville. On est à 20 minutes à pied en longeant l’océan. On voit qu’on est en plein atlantique, ça souffle fort, on se prend du sable plein les yeux.

La ville est très sympa : petite, calme mais les gens portent la bonne humeur sur leurs visages. On essaie de faire qq courses pour dîner ce soir mais force est de constater qu’il n’y a pas grand chose dans les épiceries, et surtout peu de produits frais.

Retour à l’hôtel en fin d’aprèm, pile pour grapiller un peu de pizza Lolll C’est pas de notre faute, les italiens nous invitent, il faut dire qu’on doit être les seules qui ne sont pas en all inclusive. On a acheté une bouteille de vin blanc en ville avec qq gâteaux secs, apéro terrasse ce soir ! Soirée à la cool.  Pas mal du tout le vin blanc du Cap Vert ! Il vient de l’île de Fogo, lîle la plus chaude du Cap Vert. Les vignes poussent sur un sol composé de laves récentes, intéressant !

J1 : Arrivée à Boa Vista
J3 : Farniente