Réveil 8h30, mon vol retour n’est qu’à 20h donc j’ai encore le temps de profiter un peu. Mais d’abord, matinée studieuse. Comme il n’y a pas de place pour cuisiner ds l’appart, un petit tour à Carrefour pr m’acheter une petite paëlla pour le déj et qq petits trucs à rapporter en France pr faire un dîner espagnol : une tortilla, du jamon ibérico et du chorizo, Olé!

Dans l’aprèm, je prends le temps d’aller faire un dernier tour en ville (avec un petit échange chez Primark). Je croyais le 1er jour qu’il n’y avait qu’un Musée du Jambon ms non c’est une chaîne, il y en a plein loll Oh un sex-shop ds un magasin de souvenirs lolll 17h, il est temps de rentrer et de récupérer mes affaires. Je vais prendre le bus pour l’aéroport. Qu’est ce que c’est cool ici, les gens font la queue, no stress… Le bus est là, on part direct, nickel ! En revanche, j’aurais dû prendre un sandwich à Carrefour pr ce soir car les prx st super chers à l’aéroport, et pas juste comme un aéroport, c’est plus cher qu’à Orly !

Vol nickel avec Iberia, flemme vu l’heure donc je prends un taxi pr rentrer. Et… dans 3 semaines, c’est reparti pr Séville !