Réveil 10h, je vais prendre mon pdj sur la plage (160 B). Je bronze un peu mais je dois rentrer à la GH pour le check out car c’est complet ce soir, je dois changer de logement. Retour à la plage mais il se met à pleuvoir à 14h. Ce sera donc massage 😉 Vers 17h, je pars à pied pour la nouvelle GH, Nai Yang House, c’est un peu loin en fait. Je fais signe à Nong que je ne pourrai pas la rejoindre car il faut marcher le long de la route de l’aéroport super passante et de nuit, ça me tente moyen. Elle a un dîner chez des amis mais propose de venir me chercher. Je me renseigne sur la langue du dîner qd même et let’s go ! Elle passe à 19h30. En fait, ce sont des amis à elle qui ouvrent un nouveau resto. On est plein de nanas, seule Nong parle anglais mais avec des sourires, je lie connaissance avec les autres. Elles commandent plein de trucs et les plats + les bières s’enchaînent à table. Elles me font goûter à tout en me précisant bien ce qui est super spicy. Mais je peux dire que j’ai décroché mon diplôme de Spicy French girl : poulpes, crevettes, algues, coquillages dans le style des Couteaux qu’on connaît, et plein d’autres choses…

Nong tient à tout payer. C’est mignon, on va même aux toilettes à 2 comme des gamines lol Vu la soirée très sympa, on laisse ses copines et on va continuer la soirée à la plage. Elle connaît tout le monde (elle organise des séjours pour touristes) : on fait un billard ds un bar puis on se pose avec des cocktails sur des canapés près de la plage. Dominik, un allemand, se joint à nous puis le patron de The Cave où on était hier. Je rentre à 5h, le jour s’est levé et le coq chante. Je mets des boules quiès, un masque et je dors jusque 11h, heure du check out.